Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Because we believe!
4 juillet 2007

BONJOUR!!

adorateur_com_opensong_bg_pack_1_133Voilà,je me présente :je suis une fervente adoratrice de Dieu.
Je peux vivre par la présence de Dieu dans ma vie,par et pour
tout ce qu'il fait!
Je suis née en Belgique,il y a une trentaine d'années,et déjà
j'ai été mise à part pour servir dans l'église.Mes parents
croyaient en Dieu,dès mon enfance j'ai participé aux
"écoles du dimanche" et j'aimais beaucoup chanté de tout
mon coeur pour Jésus(déjà)!!!
Malgré tout durant l'adolescence j'ai rencontré des difficultés
à continuer d'aller à l'église,cela ne "m'interessait"plus;
même si j'avais accepté Jésus comme  Sauveur,IL n'était
pas encore le Seigneur de ma vie.
J'ai voulu faire mes propres expériences,tel l'enfant prodigue;
qui est parti loin de son père pour vivre ,à sa tête,
je me suis éloignée peu à peu ,...
Mais quelques années plus tard,alors que je perdais
ma premier enfant,mon Père s'est à nouveau révélé
à moi,tel qu'IL est!
Alors que je sombrais dans une profonde dépression;
IL est venu me secourir,et m'a revêtu de son plus beau manteau!
Aujourd'hui,voilà 9 ans que je me suis rapprochée
de mon Sauveur et Seigneur.
Je peux vous dire qu'IL m'a totalement transformée,et me change
jour après jour.Heureusement,sinon ,je ne sais pas où
je serais maintenant!
C'est je vous le confirme:Dieu vit!
Et ce qu'IL a fait pour moi, IL le fera pour vous aussi;
car c'est un Dieu d'amour,qui est attentif à la voix
de ses enfants;comme un Père.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Because we believe!
Publicité
Because we believe!
Derniers commentaires
Publicité