Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Because we believe!
4 juillet 2007

Chrétien,et fier de l'être!

15_05_2_webOUI,je suis fière de vous dire que je crois en Dieu,
en Son Fils Jésus-Christ,qu'Il a envoyé pour nos péchés;
et au Saint-Esprit ,consolateur.
Je suis dans la joie de pouvoir vivre par la foi,qui est en moi,
chaque jour.
J'ai l'espoir de voir,face à face, le Seul Seigneur et Sauveur
de l'univers ,un jour!
C'est pourquoi je veux chanter ses louanges,tout ce qu'IL a fait
pour chacun de ses enfants(nous),
en Lui ,seul je peux me confier,car dans ce monde (de fous),
en qui me confierais-je?
"L'homme"est tellement limité!
Dieu ,LUI,est illimité,éternel,
qui n'a pas dans son coeur cette pensée d'éternité?
La vie est bien plus qu'une série d'évènement heureux ou malheureux!
Elle est un cadeau de Dieu,et nous somme bien sûr libre d'en faire
ce que nous désirons,mais faisons le bon choix!
Celui de croire en notre Créateur,Seigneur ,Sauveur,
reconnaissant les erreurs que nous avons pu faire;
notre vie entière sera ,alors, totalement,transformée!!!Coucher_de_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
Because we believe!
Publicité
Because we believe!
Derniers commentaires
Publicité