Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Because we believe!
20 octobre 2007

la fille prodigue

welcome_home_my_child_

J'ai été élevée dans une famille "chrétienne",mais vers

18ans j'ai décidé de vivre mes propres expériences de la vie!

Je suis,alors,partie sans l'approbation de mes parents pour m'installer

avec mon petit ami (non chrétien),qui vivait lui déjà seul depuis quelques années.

Face à l'incompréhension de ma famille , je suis restée sur ma décision,

et malgré moi c'était une partie du plan de Dieu pour ma vie et celle

de celui qui allait devenir mon mari .

Et oui,après 2 années ,nous nous sommes mariés,les choses se remises

un peu plus dans l'ordre dans la relation avec mes parents,ma vie d'épouse à commencer.

5 ans plus tard,nous avons eu notre première fille ,et là tout à nouveau

été basculé,cet enfant n'était pas viable (avec une malformation dans son

coeur ).Jusqu'à la dernière seconde j'ai cru que cet enfant pourrait vivre,

malheureusement ,non.

J'ai eu une césarienne (prévue) sans problème,puis j'ai eu dans mes mains ce magnifique

bébé.Son image restera à jamais gravée en moi !

Un tas de questions ont traversé mon esprit ,mes pensées,...

Un an plus tard,je sombrais dans une profonde dépression!

C'est seulement à l'accouchement de ma deuxième fille Aurore,

que j' ai réalisé ce que j'avais perdu la première fois;

tout s'est embrouillée ,j'ai été victime de grave crise d'angoisse:

j'avais l'impression que j'allais mourrir,je n'osais même plus sortir de

chez moi,de peur qu'il m'arrive quelque chose de grave...

Mais Dieu dans son Immense Amour,est venu me tendre la main!

Heureusement,par grâce,Dieu a remis sur ma route des frères et soeurs en Christ

qui m'ont aidé,écouté ,jour et nuit...

Ca été un combat de plusieurs moi!

Les docteurs ne pouvaient me conseillés que de prendre un tas de médicaments:

antidépresseurs, somnifères(car je n'arrivait plus à dormir),...

J'avais des peurs terribles qui me submergaient,je ne les contrôlaient pas!

Peu à peu ,avec la prière ,la persévérance de ceux qui m'entouraient ,l'aide

de mon mari,intentioné;j'ai commencé à surmonter ces problèmes.

Lorsque ça n'allait pas,je m'enfermait dans ma chambre ,je pleurais,

je criais au secours à Dieu,je lisais la Bible.

Et toute ma vie s'est transformée ,je suis allée à de nombreuses réunions où

l'on priait pour moi,je pouvais pas m'empêcher de pleurer,

mes angoisses,mes doutes,mes questions ont tout doucement disparus.

Plus je m'accrochais aux promesses de Dieu pour ma vie,

plus je me sentais bien!

Dieu guérit encore puissament ,aujourd'hui, et si il l'a fait pour moi,

et IL est Juste et Bon et IL sera là pour vous aussi!

Quelque soit les peurs ,les problèmes de votre vie:

Dieu a la solution pour chacun d'entre vous.

La seule chose à faire est de vous abandonner à LUI;

de le laisser vous transformer .

Là où le monde( les docteurs,psys ou autres) n'ont pas la solution;

Le Seul Dieu Tout est Puissant veut et peut vous aider!

Le voulez-vous!

Cherchez -le et IL se laissera trouver par vous!

Dieu vous bénisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Because we believe!
Publicité
Because we believe!
Derniers commentaires
Publicité